Publier une offre d'emploi
L'offre d'emploi doit comporter au moins les éléments suivants :
- La région française du lieu de l'emploi, ou bien si c'est à l'étranger
- La ville du lieu de l'emploi
- Le type d'employeur (voir ci-dessous)
- Les coordonnées pour joindre l'employeur
- (si possible) Un texte introductif de l’offre d’emploi
- La description complète de l'offre d'emploi
La description doit être :
- un texte présent dans le corps du courriel
- une pièce jointe au courriel (document pdf, Microsoft Word ou LibreOffice/OpenOffice Writer)
Les types d'employeurs sont les suivants :
- Administration
- Autre employeur du privé
- Bureau d'études
- Bâtiment travaux publics
- Collectivité locale
- Géomètre-expert
Nous vous saurions gré de bien vouloir nous transmettre votre offre par voie de courriel, en veillant à observer les présentes consignes, afin de permettre sa publication dans les meilleurs délais. placement@uiesgt.fr
Le texte de l'offre ne doit pas être une image (photocopie de document), afin de faciliter la saisie d'informations de l'offre par copier/coller.