Publier une offre d'emploi

L'offre d'emploi doit comporter au moins les éléments suivants :

  • La région française du lieu de l'emploi, ou bien si c'est à l'étranger
  • La ville du lieu de l'emploi
  • Le type d'employeur (voir ci-dessous)
  • Les coordonnées pour joindre l'employeur
  • (si possible) Un texte introductif de l’offre d’emploi
  • La description complète de l'offre d'emploi

La description doit être :

  • un texte présent dans le corps du courriel
  • une pièce jointe au courriel (document pdf, Microsoft Word ou LibreOffice/OpenOffice Writer)

Les types d'employeurs sont les suivants :

  • Administration
  • Autre employeur du privé
  • Bureau d'études
  • Bâtiment travaux publics
  • Collectivité locale
  • Géomètre-expert

Nous vous saurions gré de bien vouloir nous transmettre votre offre par voie de courriel, en veillant à observer les présentes consignes, afin de permettre sa publication dans les meilleurs délais. placement@uiesgt.fr

Le texte de l'offre ne doit pas être une image (photocopie de document), afin de faciliter la saisie d'informations de l'offre par copier/coller.